Quebec

Disclaimer: Links on this page pointing to Amazon, eBay and other sites may include affiliate code. If you click them and make a purchase, we may earn a small commission.

dominic

New Member
Joined
May 24, 2011
Messages
1
Reaction score
0
Location
Quebec city
Ça fait des années que je lis après tout sur Kj et aussi sur LOST. Enfin j'ai décidé de m'inscrire parce je commence les mods. J'ai un 2004 sport à 100km et mes shocks sont finis(enfin!). OME 4 corners is on the way! Quelqu'un sait où acheter mes springs et shocks OME au Canada?

J'aime mon Liberty mais je regrette mon Cherokee...

À +

Dominic
 

simond

Full Access Member
Joined
May 3, 2011
Messages
58
Reaction score
0
Location
Quebec
A quebec tu a gr suspension qui peuvent avoir arb et tu as aussi national 4wdr qui peuveny les avoir!

Je te conseille fortement gr suspension pour la qualiter du service!!!
 

TigerClaws

Full Access Member
Joined
Jan 1, 2009
Messages
672
Reaction score
0
Location
St-Georges, QC, Canada
Salut Simond !! Je suis de la BEauce et jai installer 4 coil spring OME sur mon 2004 Liberty Rocky mountain. C'esi vraiment mieux que la suspension stock !! J'ai prit les mien en Alberta et ils avaient une promotions 100$ et + free shipping in Canada ...

Les OME de nos liberty ne sont pas en stock mais ils les commandent de OME direct ca revient moin cher que te les commander (avec le free shipping en tk). Check sur:

http://www.northridge4x4.ca/

Idealement tu devrais leur telephoner ils ne me repondaient pas vraiment par email ou ca ete vraiment long donc telephone !!
les OME en valent la peine pour moi en tk !! Au debut jetais perplexe mais maintenant je les ai essayer et c de **** meilleur. Mais ATTENTION !! C'est un JEEP ca va toujours rester tape-cul !!
 

simond

Full Access Member
Joined
May 3, 2011
Messages
58
Reaction score
0
Location
Quebec
lol je fesais pas ca pour le confort mais plus pour la porté et la trail....par contre le lift revien tjr bien a 100)$ parail avec les shock!!! aussi ..je voulais metre un bumper ARB donc je suis pas pour mettre des coil de CRD sans le bumper car le truck va etre croche en TBK!!!! d'ou l'Attenete de sous ;o)
 

Just2Bad

New Member
Joined
Jun 29, 2011
Messages
22
Reaction score
0
Location
Ste-Sophie
Pour les produit OME ils sont dispo à Ste-Thérèse pour pratiquement le meme prix qu'aux states chez http://www.arbcanada.com/

Je commande mes pièces OME pour lifter mon 2007 d'ici 1 mois. Bien hate...

Je cherche une bonne place au Canada pour peut-etre prendre des shocks Bilstein si vous savez ou merci de me le dire. Je trouve les shocks OME un peut cher pour rien à l'avant
 

nulabbz

New Member
Joined
Dec 22, 2012
Messages
3
Reaction score
0
Location
montreal
Salut moi jai un liberty 2010 donc kk je sais que vous etes tous plus des kj mais je pensais m'inscrire pareil je dirais pas non pour suivre des kj dans la trail au plaisir !
 

yannick.therrien

New Member
Joined
May 5, 2015
Messages
2
Reaction score
0
Location
Laval, Quebec
Moi j'ai un kJ 2004 renegade
You must be registered for see images attach
[emoji6] je fait partie du club jeep Montréal aussi au plaisir de se rencontrer sur nos route du Québec [emoji2]
 

Latest posts

Members online

Top