Quebec

Disclaimer: Links on this page pointing to Amazon, eBay and other sites may include affiliate code. If you click them and make a purchase, we may earn a small commission.

TigerClaws

Full Access Member
Joined
Jan 1, 2009
Messages
672
Reaction score
0
Location
St-Georges, QC, Canada
Ya kan meme pas juste moi pis RageofFury sur KJ Country han ? Jessaye de faire connaitre le site a quelque personne ki ont des KJ mais j'imagine que certain ont peur de l'anglais lol ... ca me prend les stickers de Country KJ, ca ca marcherais p-e mieux. J'aimerais bien trouver des Québécois avec qui je pourrais aller trailé :p
 

NCC-1864

Full Access Member
Joined
Sep 13, 2009
Messages
28
Reaction score
0
Location
Quebec
French JeepKJ Country

Vous n'êtes plus seuls.
C'est que je viens tout juste de voir le prtit bouton "French"
sur le forum "Canadian" de jeep KJ country.
bon ben Salut moi c'est Marc
je suis sur la rive nord de Montréal.
je visite surtout le forum du Club Jeep Aventure et L.O.S.T.section Québec
mais j'ai aucun problême avec l'anglais.(parlé,écrit)
TigerClaws tu doit connaitre ce club jeep aventure de Québec?
T'as quoi comme modification sur ton Libby, photo?
allez à bientôt
P.S. voici le mien et ce que j'en fait
You must be registered for see images

You must be registered for see images

You must be registered for see images

You must be registered for see images
 

TigerClaws

Full Access Member
Joined
Jan 1, 2009
Messages
672
Reaction score
0
Location
St-Georges, QC, Canada
J'travail sur le lift comme c la, me manke les Coil springs OME puis les A-arms je sais aps si je dois les mettres, chui plus serré sur le budget... Jai remarke ke ta lair lifté ? Quelle lift ta faite et as-tu mis les A-arms toi ?

Moi jai changer les flasher, 3rd tail light et tail lights. Installer des tow hooks avant et installer un hitch, rocky moutain en ont pas de compagnie .... Panier ROLA sur le top va etre apres le lift avec les lights sul top en meme temps .... jai pas de winch mais jai un tire-fort avec un cable dacier de 100 pieds :p Photos a venir ....
 

NCC-1864

Full Access Member
Joined
Sep 13, 2009
Messages
28
Reaction score
0
Location
Quebec
check ma signature
tout y est pour l'instant
autre modif. à venir
 

ptsb5a

Full Access Member
Joined
Mar 29, 2006
Messages
2,425
Reaction score
20
Location
Northern Alberta, Canada
Heh les francos. Vous n'etes pas seul ici. Pardonez mon francais a chier. Je passe chaques ete dans le nord du Quebec. A Dolbeau. Ma blonde est mois, on ce construite un chalet dans ce coins la. Je suis plus capable de parle que ecrire le francais. Bein, salut.

Ian Rensby
dans le nords de l'Alberta
 

Attachments

  • IMG_0651 (Large).jpg
    IMG_0651 (Large).jpg
    98.9 KB · Views: 14

BIBI

New Member
Joined
Dec 15, 2007
Messages
10
Reaction score
0
Location
FRANCE. Pas de Calais
france

Bonjour à Tout Le Monde, J'habite en France Dans Le Pas de Calais prés de la belgique.Pas **** de chez moi, il ya UNE Parti de la France une Qui Été Donné au Canada en hommage aux Soldats tue pendant la Première Guerre Mondial de 1914.

respect
 

TigerClaws

Full Access Member
Joined
Jan 1, 2009
Messages
672
Reaction score
0
Location
St-Georges, QC, Canada
Bienvenue mec !! Si jamais ta un trouble avec ton libby tu va voir icit les gars sont super fins et repondre tres bien aux questions ...
 

huntbuggy

Full Access Member
Joined
Dec 19, 2010
Messages
215
Reaction score
0
Location
Ottawa, Canada
Ouais, les experts du Ohio sont pas pires ici et chez LOST. J'essaye d'aider autant je peux aussi surtout pour les autres Canadiens pour trouver des spécifications, morceaux et commercants de suspensions pour KJ. J'ai trouvé un distributeur a Montreal pour ARB/OME - Tony chez Ouipack www.arbcanada.com peut nous avoir pas mal tout. Au BC j'ai trouvé les meilleurs prix pour shocks Bilstein chez Essex www.bilsteincanada.com avec livraison gratos.


Merci a un autre Québecois pour le lien de pneus www.pmctire.com je vais surement shopper la bas au printemps - y livrent en Ontario ytou :)

Cheq mes premiers threads pour une idée ou j'men vas avec mon KJ:

http://www.jeepkj.com/forum/showthread.php?t=47458

http://www.lostjeeps.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=56609

http://www.ifsjeepers.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=186&start=30
 
Last edited:

BjBnet

Full Access Member
Joined
Oct 21, 2008
Messages
614
Reaction score
3
Location
Ottawa, Ontario, Canada
crazy frenchmen, vous etes tous fou!!
Hahaha
J'ai vue un KJ "lifter" a Princess Auto aujourd'hui... est-ce un de vous? noir avec un rack sur le toit et 4 lumieres...plaques du Quebec
 

simond

Full Access Member
Joined
May 3, 2011
Messages
58
Reaction score
0
Location
Quebec
et un de plus!!!!

Je suis de trois rivieres... j'ai commancer a pimper mon KJ ...dur a trouver les morceau pour ca et asser dispendieux :p
 

Latest posts

Members online

Top